PerfectAnomaly
Resident Smart Ass
I write the interview if someone want to translate it.
Un restaurant, à mercredi matin, dans la banlieue de Los Angeles à Shermann Oaks. En exclusivité mondiale depuis son départ Mélina Kanakaredes nous révèle pourquoi elle a quitté la série qui l’a rendu célèbre.
À la surprise générale vous quittez les experts Manhattan que s’est-il donc passé?
Mélina : six ans s’est déjà une belle aventure la façon dont tout cela s’est déroulée m’a également déboussolé ce fut un choix difficile que j’ai fait un peu rapidement, vu la façon dont les événements se sont déroulées. En fête, je pensais plutôt prendre cette décision à la fin de la septième saison. Et puis, j’ai voulu passer à autre chose. J’avais de nouvelles envies. Mais je garde le souvenir de six années formidables avec une équipe d’exception.
Qu’en avez-vous songé, pour la première fois à quitter la série ?
Mélina : dès la fin de la cinquième saison.
Mais finalement tout s’est précipité, il y a trois semaines juste avant le début du tournage de la septième saison.
Jusqu’à quant courait de votre contrat ?
Mélina : fin de la septième saison.
Étiez-vous en droit de l’écourter ?
Mélina : Disons que l’on est venu me demander de revoir certaines clauses de mon contrat ; c’est à ce moment-là que j’ai décidé de passer à autre chose.
Les producteurs souhaitaient revoir votre salaire à la baisse ?
Mélina : oui ! Je n’étais pas prêt à faire cette concession, dont j’ai dû faire un choix. Ils ont ensuite changer leur fusil d’épaule et le salaire n’était plus un problème. Mais moi, je m’étais résolue à partir et je n’avais plus envie de revenir là-dessus.
Ont-ils alors essayez de vous gardez à tout prix ?
Mélina : oui mon contrat revenait finalement à son état initial. Mais je me suis posé cette question : est-ce qu’une histoire d’argent doit m’empêcher de faire ce dont j’ai vraiment envie ? Mon envie, c’est d’écouter mon cœur. Ma réflexion a continué durant toutes ces années avait-je réussis à construire un personnage en donnant le meilleur de moi-même artistiquement ?
A faire de Stella une héroïne qui force l’admiration ? Oui, mais en tant qu’actrice j’avais aussi le sentiment d’avoir tout donné. Je ne souhaitais pas continuer juste pour l’argent. On m’a offert l’opportunité de partir, je l’ai saisie. On ne m’a pas demandé de partir, Disons plutôt, que la production a essayé de m’imposer des choix un peu étrange.
Ses choix concernaient-ils votre personnage également ?
Mélina : lorsque je suis revenu pour la sixième session Stella n’était plus entourée de ses subordonnés. – je trouvais cette situation difficile dans la mesure où cela ne l’aurait certainement pas accepté. En même temps, je comprends la direction que souhaitait prendre les scénaristes à la fin de la cinquième saison. Tout le monde s’était fait tirer dessus à la suite de cet événement, le parcours de tous les protagonistes avait pris une direction un peu dingue. Mais cela s’est arrangé au fur et à mesure des épisodes.
Sincèrement, je ne reviendrai vous pas pour apporter une fin cohérent au parcours de Stella, le temps d’un ou deux épisodes ?
Mélina : Pour l’instant, rien ne va dans ce sens, mais sait-on jamais… j’ignore comment les scénaristes expliqueront son départ. J’espère simplement que cela sera fait avec goût.
Vous avez donc tournée votre dernier épisode au printemps sans savoir que c’était terminé. En gardez-vous un souvenir particulier ?
Mélina : non. En revanche, deux épisodes avant le tout dernier Stella vit pas mal d’aventures. Ce sont des épisodes très physiques et émouvants, puisqu’ils marquent le départ de marine. En plaisantant ailleurs, j’ai d’ailleurs dit à Pam veasey la productrice de la série : « tu m’en veux ! » d’abord, je me fais lyncher par des sales types, ensuite, je me retrouve dans un accident de voiture, fracassée. Mais cela reste un excellent souvenir tant son action était à son apogée et cela a permis de montrer de nouvelles facettes de la personnalité de Stella.
Aujourd’hui quels sont vos projets ?
Medina : je viens d’acheter les droits de la biographie d’Elisabeth kubler Ross, une psychiatre qui a créé les premiers hospices aux-Etats-Unis avec trois autres médecins. C’était une femme, au destin passionnant. Je rédige un scénario de son histoire. Je vis également de nombreux scripts qui m’ont été envoyés depuis l’annonce de mon départ.
Comment réagissent vos filles, Zoé 10 ans et Karina 7 ans ?
C’est un point que je souhaite clarifier : je n’ai pas quitté la série pour m’occuper de mes enfants.. J’ai accepté par de jouer dans cette série parce que je savais que je pourrais passer du temps avec mes filles, tout en faisant le métier qui me passionne. Être maire est le cadeau le plus beau que j’ai pu recevoir, mais j’ai aussi besoin de travailler d’ailleurs je fais comprendre à mes filles que les deux sont compatibles. Maintenant, on espère qu’une chose : pouvoir suivre le prochain feuilleton auquel je participerai car elle n’avait pas le droit de suivre les experts Manhattan.
Pour conclure, dans quel état d’esprit vous sentez-vous ?
Mélina : je suis ravi à l’idée d’entreprendre quelque chose d’autre. C’est un nouveau départ je suis en accord avec moi-même c’est le plus important.
Entretien : Franck Ragaine à Los Angeles.
Thanks! Here's a translation I did using a free online translator. I haven't even read it yet so hopefully it makes sense!
A restaurant, in Wednesday morning, in the suburbs of Los angeles in Shermann Oaks. Exclusively worldwide since his departure Mélina Kanakaredes reveals us why she left the series which made it famous.
At general surprise you leave the experts Manhattan what therefore happened?
Mélina: six years a nice adventure already belongs the manner all that took place also confused me it was a difficult choice which I made a bit fast, saw the manner events takes place. In holiday, I rather thought make this decision at the end of the seventh season. And then, I wanted to pass to something else. I had new desires. But I keep the memory of six great years with a team of exception.
What did you think, for the first time to leave series?
Mélina: from the end of the fifth season.
But finally everything rushed, three weeks ago just before the beginning of the filming of the seventh season.
Until quant runs of your contract?
Mélina: at the end of the seventh season.
Were you entitled to bobtail it?
Mélina: Let us say that they came to ask me to see again certain clauses of my contract; it is at this instant on that I decided to pass to something else.
The producers liked to see again your wage in fall?
Mélina: yes! I was not ready to make this concession, a choice of which I must have made. They have then change their gun of shoulder and the wage was not any more a problem. But I, I had resolved to leave and I did not any more want to come back thereupon.
Have they then try of you keep at all costs?
Mélina: yes my contract returned to its initial state finally. But I settled this question: must a history of silver prevent me from making what I really feel like? My desire, it is to listen to my heart. My cogitation went on during all these years me has achieved to construct a figure by giving the best of myself artistically? To make of Srella a heroine who forces admiration? Yes, but as actress I also had feeling to have given everything. I did not like to go on only for silver. They gave me opportunity to leave, I grabbed it. They did not ask me to leave, Let us say rather, that production tried to impose me of choices a bit strange.
Did his choices concern your figure also?
Mélina: when I came back for the sixth session Srella was not any more encircled with her subordinates. – I found this difficult situation as much as it would not certainly have accepted it. At the same time, I understand direction that likes to take the scriptwriters at the end of the fifth season. Everybody had made pull following this event over, the course of all protagonists had taken a bit crazy direction. But it arranged according to episodes.
Sincerely, I shall come back to you not to bring the end consistent in Srella's course, time of one or two episodes?
Mélina: At the moment, nothing goes to this sense, but as it is never known I ignore how the scriptwriters will explain his departure. I hope simply that it will be made with relish.
You therefore turned your last episode in spring without knowing that it was ended. Do you keep a particular memory?
Mélina: no. On the other hand, two episodes before very last Srella saw quite a lot of adventures. These are very physical and emotional episodes, since they mark the departure of navy. By joking elsewhere, I besides said to Pam veasey the producer of series: « you want me! » first, I make lynch by nasty types, then, I meet in a car accident, smashed. But it remains a very good memory so much her action was in its peak and it allowed to show new facets of the personality of Srella.
Today what are your plans?
Medina: I have just bought the rights of the biography of Elizabeth kubler Ross, one psychiatrist who created the first almshouses In - the United States with three other doctors. It was a woman, in exciting destiny. I write a scenario of its history. I also saw numerous scripts which were sent to me since the announcement of my departure.
How react your daughters, Zoé 10 years and Karina 7 years?
It is a point which I like to clarify: I did not leave series to be in charge of my children.. I agreed by to play in this series because I knew that I could spend of time with my daughters, while making the job which enthralls me. To be mayor is the nicest present which I could accept, but I also need to work besides I make understand to my daughters that two are compatible. Now, they hope that a thing: be able to follow the next serial in which I shall participate because it did not have the right to follow the experts Manhattan.
To conclude, in what frame of mind do you feel?
Mélina: I am enraptured at the idea of undertaking something else. It is a new departure I am in keeping with myself it is the most important.
It sounds to me like CBS did everything they could monetary wise to keep Melina and that she's been thinking about leaving for a while and took this opportunity to do it. I wouldn't go so far as to say she was jumping off a sinking ship, but she definitely wanted out. This just makes me all the more unhappy that she's not allowing for a satisfying departure for the character.
Last edited: